Épidémie de Covid-19

Mise à disposition gratuite de Novavocat

Suite aux mesures de confinement prises par le Gouvernement, Novavocat vous propose de garder le contact avec vos clients. Nous vous offrons de tester gratuitement pendant 3 mois notre solution de consultations en ligne Novavocat, sans engagement.

Via Novavocat, vos clients vous posent des questions pour lesquelles ils payent directement en ligne. L’échange se fait par chat avec possibilité d’ajouter des documents d’un côté et de l’autre.

Si vous êtes intéressé.e, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous. 

Je suis intéressé.e par un la mise à disposition gratuite
et sans engagement de Novavocat*

*NOVASEO vous permet de bénéficier des services de NOVAVOCAT pendant trois mois gratuitement et sans engagement. Cette offre est réservée aux avocats, et débutera lors de la réception de votre accord pour la mise en place de ce module et se terminera 90 jours plus tard. A la fin de cette durée, le module ne sera plus opérationnel et déconnecté par nos services. L’ensemble des documents / échanges transmis vous seront restitués sur demande.Cette offre exceptionnelle est faite sans obligation. Offre valable du 17/03/2020 au 31/03/2020, toute demande doit être adressée par mail à l’adresse contact@novavocat.fr NOVAVOCAT est une marque déposée par NOVASEO, SARL au capital de 700 000 euros, 63 rue d’Angleterre, 59000 LILLE, RCS LILLE METROPOLE 484 598 180. 

Contact

  • NovaSEO
    63 rue d'Angleterre 59000 Lille

Suivez-nous